Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
entretenir et bichonner son touran
17 juillet 2013

17.juillet 2013

donc  ce jour  géométrie av & ar 17

 

 je  vais    refaire la  géométrie  ..

 car  il  va bien pour 90.% des gens .

mais  moi je  suis pas satisfait  ..

   je l'amène  à BERNARD  de point S  route de montpellier  30900.  nimes

  04..66..84..85..40

  car  je sais  qu'il  est  vraiment  un  pro  dans son travail ..et  aujourd'hui ??  ils sont pas si nombreux

 

  il  sera bien repris  et  comme  le  train arrière est  réglable  ; il me  le reprends  de là  d'abord 

géométrie av & ar 17

  

 

 le  touran est  ausculté  ; il est  sain et  propre  sans  coup  ou  trace  d'usure 

  vous  voyez  ??

à  côté  du  tube  d'échappement ??  il  y a  le  tube  d'échappement  du  chauffage  supplémentaire "un webasto "

 

 

 

 

 

 

géométrie av & ar 17

  je  reconnais  le  sérieux  comme  sur mon transporter  T.5 

 

 tout  est bien protégé  des  éclaboussures  du  dessous 

 

  là  il  fait  très  chaud  ..sous peu  on va    bien le bichonner !

 

  il  roule bien  , et  avec cette reprise de géométrie  absolument  totale  ..  c'est un rail et  plus silencieux 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
entretenir et bichonner son touran
Publicité
Archives
Publicité