Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
entretenir et bichonner son touran
29 septembre 2013

dimanche .29.09.2013

l'avantage  tu  touran 002

  est  qu'il  est pas  très haut  ..

 

 ni  très  long  ..

 

il passe  partout  ;  et  se  trouve  être tout  petit  dans  le  garage

 

 je  vais  vous montrer des photos  du  

  compartiment moteur 

 

 

 

 

005

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

003

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

004

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

007

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

001

 

 

 

 

 

intérieur=  pas  une griffe  ou  la moindre  rayure.

 

boite  à  gants  sur  le  centre  du tableau de bord !

 

 

joli  éclairage  en bleu /rouge  typique des VOLKSWAGEN   

images 001

vous  voyez  ci  dessus ; j'avais  fait  un plein et la  juage est  tout  juste  baissé  d'  un cran  ..

  l'ordi  de bord  indique = qu'il  évalue  les  kilomètres  à  faire  seront de 1050. kms et j'ai  parcourue 384,2 kms 

images 002

ce qui donne  une  consommation moyenne (  qui est  mixte  )  un peu de rocade ...  un peu de  village ...  un peu de route )

  une moyenne  de  5,3.L /100 kms    c'est  ce que je  fais  en respectant mon moteur ( je  roule  entre  1900   &  2450. tr/mn 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
entretenir et bichonner son touran
Publicité
Archives
Publicité