Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
entretenir et bichonner son touran
22 septembre 2013

consommation 22.09.2013

dimanche 22j'avais  pris  ces  photos  ce matin 22/09/2013 

mais elles  sont  floues !

  on voit  mon km = 

114.700. à l'ordi  central !

 il indique  que  depuis le plein j'ai  fait  233 km et  que  il  évalue  à 1090km  à  faire  avant de refaire le plein 

 

vous  pouvez  voir  que je  suis maniaque , car  j'ai posé  2.petits  liserés  sur le compte  / tour  

je  vais  pas  au  dessus de  2.500 tr /mn 

dimanche 22

 

 

  puis  en touchant   le  bouton sur  la  commande  d'essuie  glace ...

on tombe  sur la  moyenne de  consommation depuis  mon plein !   là  il  affiche  5, 3   L  /  100. KM   pour  vous  dire  que  ces  véhicules ne  consomment  rien ;  et  que  je  le  respecte  un max !

 d'ailleurs  on voit mieux là = 114.732  KM  et  depuis mon plein 233,4 KM  /   température ext = 19,8 ) le matin à  8.h 

à  95 km/h  il  est à  1950. tr /mn 

mon vrai  blog =    ma passion là cliquez       jean-jacques

 

Publicité
Publicité
Commentaires
entretenir et bichonner son touran
Publicité
Archives
Publicité