Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
entretenir et bichonner son touran
15 juillet 2013

1 e r jour 15. juillet 2013

finalement  ce jourVW

 

du 15.. juillet  2013 

 je me  décide et  prends  un touran  VW

  dernier mois  de 2006 avec  113.000kms 

1er main  /carnet  à jour ..

 

je  veux pas  aller  vers trop  de  progrès  et  il  représente  un bon compromis 

 

 il  a  la  climatronic ,  et toutes  options  

il est  propre  

VW

 

 

  j'aurais  sous peu à  faire  la  distribution 

 

  je  vais  pas  tarder  ..mais  là  c'est l'été  et  chez moi impossible de rouler 

  donc  il  est dans son abri  et rejoint  la bora  ..

  c'est  un injecteurs pompes  , aussi  , j'aime  bien  ces moteurs  .  sobres et  assez  puissant

 

 

 

 

VW

il  sort de la  concession de  vienne  

et  il a  été  suivi  jusqu'à  ce jour, au même  garage 

 

les documents sont parties , j'attends la nouvelle  immatriculation.

 

 

 

 

 

 

 

 

VW

ici  ...on roule  qu'avec des moteurs  VW  

ma  femme  en skoda  fabia  100. 

  tous les véhicules  van  transporter et  remorque  etc..  dorment  à l'intérieur  ..  et  pas sous la pluie  , ou la  canicule 

 

 

 

 

 

 

 

 

VW

 

  36° ce jour  à l'ombre  !

 

  pas  un brin d'air  ..

 

  au moins  les peintures  et les tableaux de bord  

  se détériorent pas  sous  cet  atmopshère  bouillant  ..

 

ji ji

Publicité
Publicité
Commentaires
entretenir et bichonner son touran
Publicité
Archives
Publicité