Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
entretenir et bichonner son touran
7 septembre 2013

TRAVAUX de préparation

travaux de peinture 2 001le  VW  sera  poncé  

 

  absolument  de partout  

 

 

 

 

 

travaux de peinture 2 002

là ??  vous  voyez  aussi ma  bora  ,  c'est  un break  en hyper bon état  

  je  suis assez  volkswagen..

 

  c'est  sérieux  ..  et ces  moteurs  consomment peu et sont assez  dynamiques 

 

 

 

 

travaux de peinture 2 003

il  est  evident ,  que  le  léger coup  sous  le phare  ar  /  gauche  ;  est  réparé  ..

 

et  qu' il n'y a plus aucune  trace  de  la  moindre  rayure 

  de toutes  façons ..

  sur  ce blog  vous  avez la possibilité de voir ,  qu'il  était propre  même  

 

  avant  que je m'en occupe 

 

travaux de peinture 2 004 passage  en  cabine 

travaux de peinture 2 005

  j'ai  choisi  un rouge  italien 

 

et  je  garde le  gris  VW  d'  origine  du  toit , et  du  centre  du capot  

  le  tour  de calandre et  de la plaque  restera  gris 

  ce qui lui fera  une  calandre  style  "  autre  version  "

 

 

 

travaux de peinture 2 006

 

  je  laisse  aussi  un bandeau  avec le  gris   

 

  dans  le  sens de la plaque  d'immatriculation 

 

 

 

 

travaux de peinture 2 007pose  des  décorations 

travaux de peinture 2 008

voilà  aussi  ;  pour le  bandeau  arrière 

 

  ainsi  ; le  véhicule est mât  et    il  sera  re  vernie  sur  la peinture  grise et  rouge  et  la  décoration aussi  sera  sous le  vernis (posée  samedi 7  sept 2013.)

 

 lundi 9 = peinture  et  finition complète 

 

 là ?,  il séche  tout le  w-end  à l'abri 

ji  ji

Publicité
Publicité
Commentaires
entretenir et bichonner son touran
Publicité
Archives
Publicité