Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
entretenir et bichonner son touran
24 juillet 2013

mercredi 24 juillet 2013

allez  .embrayage touran 001

hop  on se lance 

  dur par une journée  de canicule  à 37°  

 

et en plus  seul !

  dépose des  roues (  après  avoir  désserer  le boulon de  transmission 

27

  et mise  sur chandelle  du  touran 

 

 

 

embrayage touran 002

 

  il  faut  sortir  tout  ce qui  gêne  la  vision sur le dessus de la boite 

 

filtre  à  air  et batterie et  son socle 

  ça se  fait  vite et bien

 

 

 

 

 

 

 

embrayage touran 003

 

ôter  les  clips  qui  tiennent  les cables de changement  de vitesse

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

embrayage touran 006

 

 

  côté  conducteur  dépose  du  triangle 

  et  aussi  dépose  du  cardan 

 

  ils  tiennent  par  6  boulons 

 

 

 

 

 

 

 

la  fixation des  cables  =  3  boulos  et  sortir  le récepteur  d'embrayage  (  ça  évite de purger !

  j'ai  fait  une  embrayage  il  y  a  3.  mois  sur mon combi  transporter T.5  en 105 cv , en fait  c'est  plus dur là  sur  le  touran !

embrayage touran 009

embrayage touran 011

embrayage touran 012

 

 

 

 

la  mise  en place des photos  , se fait pas  dans  l'ordre ..

 

 j'espère  que  vous  suivez  .

 

j'avais  essayé  de sortir le  1/2  berceau .. 

pour  passer le différentiel  facilement  ..

  je  n'y  suis pas  arrivé !

  je  vais  tout  nettoyé  et  remttre  ça  neuf 

  pour le remontage 
???

 

 faut  que j'attende  , car  là  , le  soleil est  en plein en haut  et  c'est  du  feu 

  on peut  plus  rien faire  ...

jean-jacques

embrayage touran 008

embrayage touran 009

embrayage touran 010

embrayage touran 007

Publicité
Publicité
Commentaires
entretenir et bichonner son touran
Publicité
Archives
Publicité